LIVRAISONS

Les livraisons s’effectuent via Colissimo sans ou avec signature sous 2 à 6 jours ouvrés ou via Mondial Relay 3 à 6 jours ouvrés après préparation dans nos locaux sous 48/72h. Ce délai est un délai approximatif qui peut être rallongé en période de fêtes ou de forte activité.  

La remise en main propre est possible sur Avignon. 

Nous nous dédouanons de toutes responsabilités en cas de pertes ou vols de vos colis après dépôt. Pour plus de sécurité et toutes réclamations auprès de La Poste, nous vous conseillons d’opter pour la livraison colissimo avec signature. 

RETOURS

Nous demandons simplement que les conditions suivantes soient respectées :

– les articles doivent être dans leur emballage d’origine (si existant), avec les étiquettes

– les articles ne doivent pas avoir été lavés ou altérés de toute autre manière

Nous nous réservons le droit de refuser les retours ne respectant pas ces conditions.

Les remboursements seront effectués sur la marchandise, excluant les frais de port initiaux sous 14 jours.

Si vous désirez être crédité d’un avoir à la place d’un remboursement (utilisable dans la durée de 1 an sur la totalité de notre site) merci de nous le préciser au moment de la demande de retour.

ATTENTION : 

– Aucun retour via point relais n’est accepté 

– Aucun retour ou échange possible sur les produits de la catégorie PROMOTIONS ou remisé via une offre promotionnelle avec un CODE PROMO (hormis 1ère commande code “MA10”) nous le précisions sur tous nos posts. 

– Délais de retour : 14 jours après réception du colis au delà aucun retour ne sera accepté. 

– Nous ne procédons pas aux échanges d’articles : nous acceptons les retours uniquement pour remboursement ou avoir, sous un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. 

COMMENT DEMANDER UN RETOUR ?

Si vous souhaitez retourner votre colis, merci de télécharger le formulaire de retour ci-dessous en notifiant votre NUMÉRO DE COMMANDE :

FORMULAIRE À TÉLÉCHARGER 

Insérez le formulaire de retour complété dans votre colis.

A QUELLE ADRESSE ENVOYER MON COLIS ?

Votre colis est à faire parvenir directement à l’adresse suivante :

MAISON ASSIÉUNA

1 PlACE NICOLAS SABOLY 

84000 AVIGNON, FRANCE

QUEL MODE D’ENVOI CHOISIR ?

Nous vous suggérons Colissimo mais nous vous laissons le soin de choisir votre transporteur. Attention néanmoins à veiller à ce que le colis parvienne directement à nos locaux et non en Point Relais, auquel cas votre retour ne pourra malheureusement pas être traité.

FAQ : Rendez-vous à la poste ou sur le site Colissimo pour nous renvoyer votre article. Les frais d’expédition, à votre charge, sont ceux appliqués par Colissimo. (Vous pouvez néanmoins choisir un autre transporteur si cela vous arrange)

Nous vous conseillons de conserver une preuve de dépôt de colis fournis par votre transporteur. En cas d’absence de celle-ci aucun remboursement ne pourra être effectué s’il y a une perte de colis.

EN COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?
Sous un délai de 14 jours ouvrés à réception de la marchandise dans nos locaux et après confirmation de l’état du (ou des) produit(s), nous procéderons au remboursement du montant des articles hors frais de port initiaux. Le remboursement est directement crédité sur votre compte bancaire ou compte PayPal. Sauf retard, veuillez surveillez vos opérations/notifications (crédits) sur votre compte avant de nous adresser un message.