QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 3 à 5 jours après sa préparation, cela signifie que vous recevrez votre colis 4 à 7 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 7 à 9 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Le délai peut s’étendre jusqu’à 15 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes.

Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux).

Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales, en raison d’un grand nombre de commandes, il est possible que ces délais soient allongés de 2 à 3 jours.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Votre colis vous sera livré par le service Colissimo avec ou sans signature, un numéro de suivi vous sera fourni par mail lors de son expédition.

LES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Oui, nous utilisons les services de la BNP qui sécurisent l’ensemble des paiements. Notre site a également un certificat SSL qui sécurise vos transactions. Toutes les informations sur la page de paiement sont protégées par la technologie SSL. Le SSL (Secure Sockets Layer) est une technologie qui génère un lien sécurisé entre un serveur web et un navigateur. Ce lien vous assure que toutes les données communiquées entre le serveur et le navigateur restent privées et sécurisées. La technologie SSL est une référence en matière de sécurité et est utilisée pour veiller à la sécurité des transactions sur des millions de sites.

COMMENT J’EFFECTUE MON RETOUR ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours de droit de rétractation à compter de la réception de votre colis. Pour commencer la procédure de retour, envoyez un e-mail à maisonassieuna@gmail.com, en remplissant vos données personnelles, votre numéro de Commande et les références des pièces qui doivent être rendues. Vérifiez que vous retournez bien tous les articles neufs, étiquetés, dans leurs emballages d’origine, avec tous les accessoires éventuels (ceintures, dragonnes etc ..). Si le délai ou la procédure ne sont pas respectés, le colis sera refusé et vous sera retourné.

ME REMBOURSE T-ON LES FRAIS DE RETOUR ?

Les frais de retours sont à votre charge. Veillez à choisir un mode de retour qui vous assura un suivi et conservez votre preuve d’envoi ou de dépôt (colissimo suivi, recommandé …) jusqu’à sa réception dans notre entrepôt.

A QUELLE ADRESSE DOIS-JE RETOURNER MON COLIS ?

Votre colis est à faire parvenir directement à l’adresse suivante :

MAISON ASSIÉUNA

38 CHEMIN DE L’ANGLAISE

84000 AVIGNON, FRANCE