QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les livraisons en France sont assurées dans un délai indicatif de 2 à 6 jours après leur préparation dans nos locaux sous (24/48h).  Cela signifie que vous recevrez votre colis 4 à 7 jours ouvrés après leur dépôt pour la France et de 7 à 9 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Les délais peuvent s’étendre jusqu’à 15 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes.

Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux).

Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales, en raison d’un grand nombre de commandes, il est possible que ces délais soient allongés de 2 à 3 jours.

Ps : à noter que la Poste ferme à 12h le samedi. 

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Pour suivre l’état de votre commande : rendez-vous sur le site du transporteur choisit (Colissimo (la Poste)/ Mondial Relay) puis rentrez le numéro de suivi reçu par mail ou via votre compte bancaire. 

LES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Oui, nous utilisons les services de la BNP qui sécurisent l’ensemble des paiements. Notre site a également un certificat SSL qui sécurise vos transactions. Toutes les informations sur la page de paiement sont protégées par la technologie SSL. Le SSL (Secure Sockets Layer) est une technologie qui génère un lien sécurisé entre un serveur web et un navigateur. Ce lien vous assure que toutes les données communiquées entre le serveur et le navigateur restent privées et sécurisées. La technologie SSL est une référence en matière de sécurité et est utilisée pour veiller à la sécurité des transactions sur des millions de sites.

Vous pouvez également payer via votre compte PayPal tout autant sécurisé. 

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours de droit de rétractation à compter de la réception de votre colis. Pour commencer la procédure de retour, rendez-vous sur la rubrique “livraison et retours” en bas de page du site : https://maisonassieuna.fr/livraisons-et-retours/ tout est détaillé et expliqué point par point.

 QUELS-SONT LES DÉLAIS DE REMBOURSEMENT ?

Sous un délai de 14 jours ouvrés à réception de la marchandise dans nos locaux et après confirmation de l’état du (ou des) produit(s), nous procéderons au remboursement du montant des articles hors frais de port initiaux. Le remboursement est directement crédité sur votre compte bancaire ou compte PayPal. Sauf retard, veuillez surveillez vos opérations/notifications (crédits) sur votre compte avant de nous adresser un message. 

COMMENT FONCTIONNE LES PRÉCOMMANDES ?
Nous mettons en ligne seulement les réassorts validés chez nos fournisseurs, vous pouvez donc passer commande normalement sur notre site (dans la limite des stocks disponibles).
À la différence d’une commande “classique” les articles ne sont pas encore disponibles dans nos locaux mais arrivent dans la semaine qui suit votre commande (on indique toujours la semaine d’arrivage sur les fiches produits)

Une fois vos pièces réceptionnées dans nos locaux nous vous faisons partir votre commande le plus rapidement possible (24:48h)

Ps : si nous voyons que les stocks commandés s’écoulent vite nous n’hésitons pas à repasser commande chez nos fournisseurs MAIS on s’assure toujours avant qu’ils aient bien du stock disponible en réel pour ne pas vous faire de faux espoirs, cela demande donc pas mal d’organisation.

QU’EST CE QUE LES ALERTES RÉASSORT ?
Vous avez la possibilité de mettre une alerte réassort (mail) sur le site en cas d’article en rupture de stock.
Si l’article est de nouveau disponible : une alerte sur le mail communiqué vous sera envoyée.

Vous nous envoyons toujours également des réassorts en story donc n’hésitez pas à nous suivre! Et activer la cloche sur notre compte.

 QUESTIONS DIVERSES :

Si vous ne trouver plus un produit sur le site en tapant sa référence c’est qu’il n’est plus disponible = pas de réassort. (hors exception : forte demande, saisonnalité etc).

Il n’y a qu’une seule fiche produit par référence MAIS nous indiquons toujours si l’article est disponible en plusieurs couleurs dans l’intitulé de l’article, alors n’hésitez pas à cliquer quand vous voyez “plusieurs coloris” – ex : ensemble NAÏS (plusieurs coloris).

Dès que votre commande est postée un mail vous est envoyé (vérifier dans vos spams au cas où).

Nous indiquons toujours la taille du modèle et spécifions la taille portée. Nous ajoutons également les photos mannequins/fournisseurs (1M70 ou +) dès que possible pour que vous ayez une comparaison entre 2 morphologies, si ce n’est pas la cas n’hésitez pas à nous dm.

Pour toutes autres questions/conseils/problèmes n’hésitez pas à nous contacter en dm ou par mail.

 

 

Les livraisons en France sont assurées dans un délai indicatif de 2 à 6 jours après leur préparation dans nos locaux sous (24/48h).  Cela signifie que vous recevrez votre colis 4 à 7 jours ouvrés après leur dépôt pour la France et de 7 à 9 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne. Les délais peuvent s’étendre jusqu’à 15 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes.

Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux).

Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales, en raison d’un grand nombre de commandes, il est possible que ces délais soient allongés de 2 à 3 jours.

Ps : à noter que la Poste ferme à 12h le samedi. 

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Pour suivre l’état de votre commande : rendez-vous sur le site du transporteur choisit (Colissimo (la Poste)/ Mondial Relay) puis rentrez le numéro de suivi reçu par mail ou via votre compte bancaire. 

LES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Oui, nous utilisons les services de la BNP qui sécurisent l’ensemble des paiements. Notre site a également un certificat SSL qui sécurise vos transactions. Toutes les informations sur la page de paiement sont protégées par la technologie SSL. Le SSL (Secure Sockets Layer) est une technologie qui génère un lien sécurisé entre un serveur web et un navigateur. Ce lien vous assure que toutes les données communiquées entre le serveur et le navigateur restent privées et sécurisées. La technologie SSL est une référence en matière de sécurité et est utilisée pour veiller à la sécurité des transactions sur des millions de sites.

Vous pouvez également payer via votre compte PayPal tout autant sécurisé. 

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours de droit de rétractation à compter de la réception de votre colis. Pour commencer la procédure de retour, rendez-vous sur la rubrique “livraison et retours” en bas de page du site : https://maisonassieuna.fr/livraisons-et-retours/ tout est détaillé et expliqué point par point.

 

QUELS-SONT LES DÉLAIS DE REMBOURSEMENT ?

Sous un délai de 14 jours ouvrés à réception de la marchandise dans nos locaux et après confirmation de l’état du (ou des) produit(s), nous procéderons au remboursement du montant des articles hors frais de port initiaux. Le remboursement est directement crédité sur votre compte bancaire ou compte PayPal. Sauf retard, veuillez surveillez vos opérations/notifications (crédits) sur votre compte avant de nous adresser un message. 

COMMENT FONCTIONNE LES PRÉCOMMANDES ?

Nous mettons en ligne seulement les réassorts validés chez nos fournisseurs, vous pouvez donc passer commande normalement sur notre site (dans la limite des stocks disponibles). 
À la différence d’une commande “classique” les articles ne sont pas encore disponibles dans nos locaux mais arrivent dans la semaine qui suit votre commande (on indique toujours la semaine d’arrivage sur les fiches produits)

Une fois vos pièces réceptionnées dans nos locaux nous vous faisons partir votre commande le plus rapidement possible (24:48h)

Ps : si nous voyons que les stocks commandés s’écoulent vite nous n’hésitons pas à repasser commande chez nos fournisseurs MAIS on s’assure toujours avant qu’ils aient bien du stock disponible en réel pour ne pas vous faire de faux espoirs, cela demande donc pas mal d’organisation. 

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QUESTIONS DIVERSES : 

Si vous ne trouver plus un produit sur le site en tapant sa référence c’est qu’il n’est plus disponible = pas de réassort. (hors exception : forte demande, saisonnalité etc). 

Il n’y a qu’une seule fiche produit par référence MAIS nous indiquons toujours si l’article est disponible en plusieurs couleurs dans l’intitulé de l’article, alors n’hésitez pas à cliquer quand vous voyez “plusieurs coloris” – ex : ensemble NAÏS (plusieurs coloris). 

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